ايام الزهور - Une jeune fille nommée ‘’Jean Dee’’ affrontant se

ايام الزهور ايام الزهور

Notes du mot clé ايام الزهور

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00

Article concernant ايام الزهور

 Une jeune fille nommée ‘’Jean Dee’’ affrontant seule quatre hommes méchants qui forment une bande baptisée ‘’les quatre fleurs’’. C’est l’histoire sur laquelle s’articulent les événements de la série Coréenne ‘’les jours des fleurs’’ (en arabe أيام الزهور)…

 Jean Dee est une étudiante pauvre qui poursuit ses études à la faculté de ‘’Chin Hua’’. Un établissement d’enseignement pour les fils des riches familles, ainsi que les étudiants très brillant dans la société Coréenne. La jeune fleure innocente se trouvera face à face avec les quatre fleurs très épineuses formant une bande méchante et provocatrice des problèmes, qui n’hésitent pas à punir celui qui ose les défiés ou ne pas obéir à leurs désirs. Les membres des ‘’Quatre fleurs’’ descendent des familles très fortes et riches, dont ils tirent leur domination.

 ‘’Les jours des fleurs’’ (en arabe أيام الزهور), diffusé exclusivement sur la chaîne MBC le 1 septembre 2012,  est interprété par l’actrice Ko Hi Sun et l’acteur Coréen Kim Huang Joong, a tirer le 19 Avril dernier, le rideau de sa statue de cire au musée "Madame Tussauds" Shanghai.

 

Image(s) concernant ايام الزهور
ايام الزهور
Site(s) parlant(s) de ايام الزهور
Ajoutez votre lien
Commentaires à propos de : ايام الزهور
Tendance du web en Algérie
Tendance du web en France
Tendance du web Monde
Tendance du web au Maroc
Tendance du web en Tunisie
Nuage des mots liés à ايام الزهور



Copyright Tendance de l'Algérie 2013 | Archive 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost