اسرار الماضي - ´´Asrar Al Madi", ´´أسرار الماضي´´ qui ve

اسرار الماضي اسرار الماضي

Notes du mot clé اسرار الماضي

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00

Article concernant اسرار الماضي

 ´´Asrar Al Madi", ´´أسرار الماضي´´ qui veut dire en français: les secrets de passé  réalisé par Bachir Sellami, représente la série phare de la télévision Algérienne durant cette programmation durant Ramadan 2013. Une période de diffusion dont la concurrence entre les diverses chaines TV et même entre les acteurs et actrices fait rage pour attirer plus d´audience et popularité. Cela s´applique sur le cas des vedettes de ladite série: Rania Seruti, Reda Laghouati, Rim Takoucht et Amal Haimeur qui a prouvé que le fait de se voiler ne constitue pas un obstacle devant la réussite dans les œuvres TV du genre drame sociale, et une preuve irréfutable pour les responsables de la production TV et réalisateurs qui adoptent une position hostile, mais non déclarée contre le Hidjab! À ce sujet, le quotidien Echourouk estime que l´actrice Amal Haimeur a pu briser la règle de l´exclusion tacite des actrices voilées en prouvant sa distinction et ses grands talents dans ´´Asrar Al Madi (أسرار الماضي)"...

 À travers l´histoire de Ghania, ´´Asrar Al Madi (أسرار الماضي)" raconte le parcours de la mère d´une étudiante universitaire qui devient très dure après la souffrance vécue avec sa mère et son frère qui n´hésite pas à tuer son amant. Ce dernier à laisser sa semence du péché dans le ventre de Ghania, qui se verra obliger de se marier avec un homme qui connaît toute l´histoire sauf l´existence d´un bébé! Ainsi se poursuivent les épisodes d´une saga familiale plein de suspens et des moments touchants.

 Et si l´actrice Rania Seruti a pu préserver sa suprématie et son titre de la première star de la télévision via ´´Asrar Al Madi (أسرار الماضي)" du Ramadan 2013, surtout après son succès dans ´´Doumou3 Al Kalb (دموع القلب les larmes du cœur)´´ avec le même réalisateur Bachir Sellami, ladite série a enregistré un retour glorieux de l´actrice Amal Haimeur qui a pu convaincre le spectateur avec sa crédibilité et son professionnalisme durant l´interprétation, depuis les premières épisodes,et malgré l´exclusion tacite exercée sur les actrices portant la voile. ´´Asrar Al Madi (أسرار الماضي)" a fait aussi appel aux jeunes talents comme Imad Ben Chenni, tout en regroupant une élite des acteurs Algériens. Ladite série a été qualifiée d´audacieuse, en traitant divers sujets et problèmes sociaux en Algérie. Et Rania Seruti qui a interprété avec le rôle de Gahnia, la mère d´une étudiante universitaire, avait annoncé dans une interview accordée à ´´elbilad.net´´, qu´il y´ aura une 2e saison d´Asrar Al Madi (أسرار الماضي).

 Et selon un sondage effectuer durant Ramadan, par le ´´Nouvel Algérie (الجزائر الجديدة), ´´Asrar Al Madi (أسرار الماضي)" diffusé sur la troisième chaine Algérienne, a pu dominer la grande part d´audience devant la série " Nour El Fajr (نور الفجر la lumière de l´aube) de Canal Algérie, qui a enregistré un recul significatif.

Image(s) concernant اسرار الماضي
اسرار الماضي
Site(s) parlant(s) de اسرار الماضي
Ajoutez votre lien
Commentaires à propos de : اسرار الماضي
Nuage des mots liés à اسرار الماضي



Copyright Tendance de l'Algérie 2013 | Archive 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost